leramina

Pullip, Couture, Passion…

Les revendeurs officiels de GROOVE

Un article vient tout juste d’être publié par la société GROOVE qui précise la liste des détaillants officiels de la marque et les garanties qui sont offertes par la marque dans le cadre des achats réalisés dans les boutiques de cette liste. Il y a aussi une liste de sites exclus par la société.

La liste alphabétique des revendeurs officiels :
– Boutique Adoll Terre (Chine)
– Arigato Séville (Espagne)
– Poupées de Berry (Thaïlande)
– Jolie Poupée (France)
– Kilala (Finlande)
– Plasticpop (Allemagne)
– Pullip.asia (Malaisie)
– Pullip.net (Corée du Sud)
– Pullipstyle (USA)
– Pullipworld (Belgique)
– Sanrio USA (USA)

La liste des boutiques NON autorisées :
・芷菱馆 (China) (utilisation frauduleuse de l’appellation GROOVE CHINE)
・Toy Malaysia (Malaysia)
・Dolls.MOE (Spain)

Il est précisé que les détaillants autorisés se sont engagés à fournir un service « pré-vente et après-vente » à la clientèle et à respecter les normes de Groove. Ils assurent aux acheteurs la garantie d’usine de Groove en cas de défaillance du produit (hors utilisation inadéquate du produit). Cette garantie est inaliénable et ne concerne que les produits vendus neufs.
Choisir un détaillant officiel vous prémunit contre le risque de recevoir une contrefaçon, un produit de seconde main, endommagé et/ou modifiés. Il est précisé que certains produits peuvent porter des numéros de série frauduleux, j’imagine que cela concerne particulièrement les certificats d’authenticité des modèles limités.
Les ventes sur des sites tels que Amazon.com, E-bay.com ou taobao.com ne portent la garantie d’usine que si elles sont réalisées auprès des boutiques officiellement détaillantes de la marque.

L’article original du 12/02/2016